| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 522 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lundi 18 Juin 2007 14:20 Sujet du message: Que faites vous à Monastir? |
|
|
Quelles activités pratiquez vous en vacances à Monastir?
Faites nous partagez vos bons plans sur la ville de Monastir: les bons endroits pour pêcher, le répertoire des meilleurs joueurs de belote de Monastir, les meilleurs coins pour se baigner, se balader, les animations prévues... |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Lundi 18 Juin 2007 15:57 Sujet du message: Re: Que faites vous à Monastir? |
|
|
| lilia a écrit: | Quelles activités pratiquez vous en vacances à Monastir?
Faites nous partagez vos bons plans sur la ville de Monastir: les bons endroits pour pêcher, le répertoire des meilleurs joueurs de belote de Monastir, les meilleurs coins pour se baigner, se balader, les animations prévues... |
chaque ete je travail l'ete dernier j'etait un agent d'enregistrement "check in" à l'aeroport de Monastir avec Tunisair
les meilleurs endroit pour pêcher c avec une nvedette et tu te dirige vers kourya; les meilleurs joueurs de belotte je ne le connais pas je ne sais pas la jouer mais je connais la belotte canadienne; les meilleurs coins pour se baigner c derrieres le palais presidentille apres el palmiers et b7ar Bourguiba ama ma t9olo l 7ad 5alliwna safine w ndhaf ; les pour se balader bon c differe enti w les groupes familles , amis , lezzamoureux...  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1006 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 10:57 Sujet du message: Re: Que faites vous à Monastir? |
|
|
| lilia a écrit: | Quelles activités pratiquez vous en vacances à Monastir?
mes bons plans lilia tu ne risques pas de les aimer mais je te les donne quand même je suis gentil :
dés que tu sors de la plage vers 17 heures direction café Al andalouse belote jusqu'à 22 heures aprés le café ferme mais pas de panique direction café le ribat et là belote jusqu'à l'aube c'est la boite de nuit de la belote
le répertoire des meilleurs joueurs de belote il est trés simple
c'est moi, moi et moi |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 14:26 Sujet du message: Re: Que faites vous à Monastir? |
|
|
| ruspina a écrit: | | lilia a écrit: | Quelles activités pratiquez vous en vacances à Monastir?
mes bons plans lilia tu ne risques pas de les aimer mais je te les donne quand même je suis gentil :
dés que tu sors de la plage vers 17 heures direction café Al andalouse belote jusqu'à 22 heures aprés le café ferme mais pas de panique direction café le ribat et là belote jusqu'à l'aube c'est la boite de nuit de la belote
c'est moi, moi et moi |
Et pendant ce temps nasnoussa fait quoi? la cuisine et le ménage. |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 522 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 14:45 Sujet du message: Re: Que faites vous à Monastir? |
|
|
| ruspina a écrit: | | lilia a écrit: | Quelles activités pratiquez vous en vacances à Monastir?
c'est moi, moi et moi |
Effectivement, il y a mieux! Mais il faut bien un début! |
|
|
 |
|