| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 527 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeudi 12 Juil 2007 20:27 Sujet du message: A ne pas manquer à la télé!!! |
|
|
Ce sujet est destiné à signaler les programmes intéressants qui passent à la télévision, et à en discuter!
Je commence! Ce soir ne manquait pas Tatie Daniel à 20h50 sur la trois! Un classique drôle! |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1075 Localisation: Paris France
|
Posté le: Vendredi 13 Juil 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai vu et c'est pas mal
d'ailleurs ça m'a fait penser à quelqu'un de trés proche mais tati Danielle est un ange comparée à cette personne  |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 943 Localisation: Paris France
|
Posté le: Vendredi 13 Juil 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Super ce film , je suis tombée dessus par hasard en zappant.
Très drôle, ça m'a fait beaucoup rire!! j'aime beaucoup ce genre de film (comme ceux de louis de Funès aussi), ça change des séries (excusez moi du terme) merdiques qu'ils arrêtent pas de diffuser et qui ne parlent que de terrorismes (en n'épargnant pas d'afficher des hommes barbus) et de crimes, avec des scènes horribles, choquantes (jugeant, je ne sais pas trop par quel moyen, que ça pourrait ne pas choquer des enfants de 12 ans et plus). _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 527 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Samedi 14 Juil 2007 8:50 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: | oui je l'ai vu et c'est pas mal
d'ailleurs ça m'a fait penser à quelqu'un de trés proche mais tati Danielle est un ange comparée à cette personne  |
Pire que tatie Danielle?? Ca ne doit pas être triste!! Quelle chance ruspina!  |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1075 Localisation: Paris France
|
Posté le: Samedi 14 Juil 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
| lilia a écrit: | | ruspina a écrit: | oui je l'ai vu et c'est pas mal
Pire que tatie Danielle?? Ca ne doit pas être triste!! Quelle chance ruspina!  |
merci  |
|
|
 |
|