monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Avez vous besoin d'un GPS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 13 Juil 2007 10:30    Sujet du message: Avez vous besoin d'un GPS? Répondre en citant

En ce moment c'est la ruée sur les GPS!!!
aujourd'hui on peut en trouver à partir de 89 euros
moi je pense qu'un guide michelin est largement suffisant alors pourquoi dépenser presque 100 euros et se compliquer la vie avec ce truc alors que 15 euros suffisent pour retrouver sa route?!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amel
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 13 Juil 2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui mais avec une carte tu dois encore trouver où tu te situes,où se situe ta destination,puis c'est compliqué,tu roules tout en cherchant,si t'es seul c'est pas pratique.
Le GPS c'est super,il te dit tout ce que tu dois faire et t'es sûr de ne pas te tromper!
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 13 Juil 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais pu retrouver mon chemin avec une carte ou sur un plan (c'est dommage, mais c'est comme ça! af3.
Je me retrouve plus quand je cherche au préalable mon itinéraire sur internet, mais avec le plan, c'est même pas la peine!!
Je mise aussi sur la mémoire visuelle, mais dans ce cas là, je suis censée m'être déjà rendue à cet endroit...
Tout ça pour vous dire, que le GPS, c'est une bonne solution, avec tout de même, un énorme inconvénient à mes yeux: "ça limite les neurones", tu suis ce qui t'es communiqué sans réfléchir, j'aime pas ça!
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Samedi 14 Juil 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que le GPS est un instrument de bord super et il vaut bien mieux rouler sans réfléchir en arrivant à bon port que de ce casser la tête pour se perdre. Il faut quand même reconnaître que l'on devient de plus en plus " gland " avec toutes ces technologies. A l'heure actuelle combien de gens savent extraire une racine carrée sans utiliser une calculatrice ???
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 15 Juil 2007 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard a écrit:
Moi je trouve que le GPS est un instrument de bord super et il vaut bien mieux rouler sans réfléchir en arrivant à bon port que de ce casser la tête pour se perdre. Il faut quand même reconnaître que l'on devient de plus en plus " gland " avec toutes ces technologies. A l'heure actuelle combien de gens savent extraire une racine carrée sans utiliser une calculatrice ???

justement Bernard, j'ai un collègue il prend la calculette pas pour extraire la racine carré mais pour diviser 40 par 5
A force on deviendra complètement dépendant de ces machines
adib
Invité
Invité

MessagePosté le: Dimanche 15 Juil 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

mais je dois dire que un GPS te fais gagner beaucoups de temps et tu es plus
tranquille en conduisant la voiture (tu n´as pas besoin d´une deuxieme pers.)
c´etait la meme chose avec le portable, je disais aussi au bedut j´aurais pas besoin, mais c´est une chose indisponsable maintenant.
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mardi 17 Juil 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous pas besoin de casser la tete pour choisir entre plan et GPS car le reseau GPs c n'existe pas f2

mais il faut dire que c utile mes amis l'on utiliser pour parvenir à l'Italie en clandestin et ils ont reussies e2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: