monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Dieu a été relaxé!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 16 Juil 2007 16:24    Sujet du message: Dieu a été relaxé!!!! Répondre en citant

Même en roumanie on peut s'attendre à tout la preuve :
Un Roumain qui avait porté plainte contre Dieu pour "escroquerie" et "abus de confiance", Lui reprochant notamment de ne pas avoir répondu à ses prières, a été débouté de son action par le Parquet de Timisoara (ouest), a rapporté mercredi le quotidien Evenimentul Zilei.

Mircea Pavel, 40 ans, qui purge une peine de 20 ans de prison pour meurtre, avait porté plainte contre "le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en Roumanie par l'Eglise orthodoxe", l'accusant d'"escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d'influence".

"Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières", a écrit M. Pavel.

Le Parquet de Timisoara l'a toutefois débouté de sa plainte, estimant que "Dieu n'est pas un sujet de droit et n'a pas d'adresse".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ali
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Lundi 16 Juil 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment dire ça en français, mais en arabe on dit :
Wa lilahi fi 5al9ihi chou oune
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mardi 17 Juil 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

asta3'fero Allah,
walladhi nafsi b yadeh la fin du monde est tres proche
fallegue
Résident
Résident

MessagePosté le: Mercredi 18 Juil 2007 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mestiri YSL a écrit:
la fin du monde est tres proche

Pour cette raison je dirais qu'il faut bien profiter avant que ce soit trop tard !
fallegue
Résident
Résident

MessagePosté le: Mercredi 18 Juil 2007 8:59    Sujet du message: Re: Dieu a été relaxé!!!! Répondre en citant

ruspina a écrit:
représenté en Roumanie par l'Eglise orthodoxe

En islam sunnite (contrairement aux mollahs des Chiites) il n'exite pas de représentation, chacun de nous a "le téléphone direct avec le bon dieu ", on va dire, et à ce titre sera jugé individuellement le jour venu de ses faits et actes et surtout de sa lecture propre du coran par rapport à notre temps, civilisation, culture, tradition, mode de vie.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: