| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 933 Localisation: Paris France
|
Posté le: Jeudi 19 Juil 2007 10:07 Sujet du message: Qu'avez vous rêvé cette nuit? |
|
|
Un éléphant rose volant dans les cieux? un dinosaure violet qui cherche à vous dévorer? ou une jolie sirène qui cherche à vous charmer (messieurs) ...
Allez y, lâchez vous!!!
Ce qui serait encore plus amusant c'est que quelqu'un puisse interpréter ces rêves. _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Jeudi 19 Juil 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
il y a avit pas du temps hier pour rever, j'ai rentre du cafe 1h30, regarder un film jusqu'a 4h, sallit el sobe7 et apres dormis mais dés 8h un ami c planter devant la maison y3ayet besh nokhroj n3awno y7adhr besh y3arress peut eytre je vais maintenant faire des reve, à +  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Jeudi 19 Juil 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Tu sais mestiri, on peut faire des rêves même quand on est éveillé!!
 _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
amel Membre

|
Posté le: Samedi 21 Juil 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je ne me rappelle pas toujours de mes rêves...
J'avais entendu dire que les rêves sont en lien avec ce que l'on a entendu ou vécu dans la journée... |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 22 Juil 2007 2:37 Sujet du message: |
|
|
| amel a écrit: | Malheureusement je ne me rappelle pas toujours de mes rêves...
J'avais entendu dire que les rêves sont en lien avec ce que l'on a entendu ou vécu dans la journée... |
oui pour certain, il ya aussi des messages, de c que c passera, il ya aussi des reves qui t'eclaircis les idees à prpos des choses en realites, il y a aussi de rien du tout  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
amel Membre

|
Posté le: Dimanche 22 Juil 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Oui il ya de tout c'est vrai,quelqu'un a-t-il déjà fait un rêve prémonitoire? Ca doit être vraiment étrange! |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 22 Juil 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
| amel a écrit: | | Oui il ya de tout c'est vrai,quelqu'un a-t-il déjà fait un rêve prémonitoire? Ca doit être vraiment étrange! |
pour moi jamais , mais je connais une fille qui reve de qq chose qui va se produire en future bon ils ne sont pas prémonitoire (malheureux) mais qui visent le futur _________________ USMo for ever |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 22 Juil 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublie de dire que je reve souvent des chiens et des serpent je ne sais pas pq ? _________________ USMo for ever |
|
|
 |
amel Membre

|
Posté le: Lundi 23 Juil 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu que le serpent représente la vie ou la trahison ou un ennemi,tout dépend de ce qui se passe dans le rêve...
Je ne rêve jamais d'animaux je crois,mais toujours de personnes que je connais. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 23 Juil 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
| amel a écrit: | J'ai lu que le serpent représente la vie ou la trahison ou un ennemi,tout dépend de ce qui se passe dans le rêve...
Je ne rêve jamais d'animaux je crois,mais toujours de personnes que je connais. |
d'apres le contexte de mes reves je crois bien que c sont des ennemis les serpents et les chiens _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mercredi 25 Juil 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
| amel a écrit: | | Oui il ya de tout c'est vrai,quelqu'un a-t-il déjà fait un rêve prémonitoire? Ca doit être vraiment étrange! |
Pour moi, non! ça ne s'est jamais produit, mais les ensations du déjà vu ou du déjà vécu, ça m'arrive souvent et je dois dire que c'est souvent désagréable.
la nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais en vacances au bord de la mer... (à force d'être toujours débordée ces jour-ci, je commence à considérer les vacances comme des rêves) _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Ali Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 25 Juil 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
Patience Nasnoussa, tu sais un mois en été ça passe comme un clin d'oeil _________________ Monastir mon amour pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 26 Juil 2007 2:53 Sujet du message: |
|
|
Nassnoussa t'as rien raté ce temps là meme la plage je ne te dis rien c sera mieux tu arrivera en septembre et c sera el 3ezz _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Vendredi 27 Juil 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | Nassnoussa t'as rien raté ce temps là meme la plage je ne te dis rien c sera mieux tu arrivera en septembre et c sera el 3ezz |
Pourquoi c'est sale, ou il ya trop de monde?
Comme tu dis, y'a pas mieux que de se baigner en septembre, vivement les vacances!!!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 27 Juil 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: | Nassnoussa t'as rien raté ce temps là meme la plage je ne te dis rien c sera mieux tu arrivera en septembre et c sera el 3ezz |
Pourquoi c'est sale, ou il ya trop de monde?
Comme tu dis, y'a pas mieux que de se baigner en septembre, vivement les vacances!!!  |
il vaut mieux que je ne dit pas si non tout les touristes qui lirons cette rubriques ne viendrons jamais bon c sale, l'odeur insupportable, il y a trop du monde, on ne peut p^lus jouer meme au volley je dit pas du foot....
on attend septembre et octobre qq on fait  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
|