| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1056 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 19 Sep 2007 12:40 Sujet du message: La compagnie qui casse les prix |
|
|
Je voudrais vous parler de TRANSAVIA. C'est une nouvelle compagnie moitié française moitié hollandaise et qui pratique des prix à vous couper le souffle
destinations possibles : Monastir, Djerba et bientôt Tozeur
Il suffit de s'y prendre, à l'avance et même si ce n'est pas le cas les prix restent trés raisonables par rapport à Tunis air, Nouvel air ....
on peut avoir un aller retour sur Monastir à parir de 100 euros et en période de vacance ça monte jusqu'à 300 euros |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 153 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Mercredi 19 Sep 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Eh bien qu'est ce que vous attendez pour retourner passer une autre semaine de soupe au poisson, brik et tout le reste, Ramadan ne fait que commencer et sera suivi de l'aid sans oublier les parties de belote
y a t-il d'autres départs avec transavia en dehors de Paris ? |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 19 Sep 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
L'année précedente elle ne fesait que des vols vers Amsterdam d'apres ce que je me souviens _________________ USMo for ever |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Mercredi 19 Sep 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
| fallegue a écrit: | | Eh bien qu'est ce que vous attendez pour retourner passer une autre semaine de soupe au poisson, brik et tout le reste, Ramadan ne fait que commencer et sera suivi de l'aid sans oublier les parties de belote |
ça va être dur la tout de suite mais en décembre on va tout faire pour manger el klaya à la maison
| fallegue a écrit: | | y a t-il d'autres départs avec transavia en dehors de Paris ? |
non Fallegue ils ne font que paris monastir pour l'instant mais le jour de mon retour en france j'ai appris que bientôt ils feront lille monastir |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Mercredi 19 Sep 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | | L'année précedente elle ne fesait que des vols vers Amsterdam d'apres ce que je me souviens |
A l'origine c'est une compagnie hollandaise et Air France en a racheté une partie pour en faire sa compagnie Low Cost |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 19 Sep 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
bon je m'excuse je viens de tout suite d'appeler une amie pour s'informe plus, c depuis la saison precedente qu'elle fait Paris Monastir _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 929 Localisation: Paris France
|
Posté le: Jeudi 20 Sep 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est vrai qu'elle casse les prix, mais à voir l'atterrissage que j'ai vécu avec Ruspina, je peux vous dire que c'était pas fameux!!!! le choc qu'on a eu, en plus, on avait l'impression qu'on allait sortir de la piste...
Le pilote n'a pas prononcé un mot, je crois qu'il s'était évanoui  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
kaid Membre actif

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 674 Localisation: Skanès/Monastir/Tunisie
|
Posté le: Jeudi 20 Sep 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | Bon, c'est vrai qu'elle casse les prix, mais à voir l'atterrissage que j'ai vécu avec Ruspina, je peux vous dire que c'était pas fameux!!!! le choc qu'on a eu, en plus, on avait l'impression qu'on allait sortir de la piste...
Le pilote n'a pas prononcé un mot, je crois qu'il s'était évanoui  |
Hamdoullah 3ala slametkom!!!
On pourrait dire alors "Kèn 3ijbik ro5ssou...".
Mais quand même,c'est une bonne occasion pour inciter nos concitoyens à revenir à Monastir. |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 929 Localisation: Paris France
|
Posté le: Vendredi 21 Sep 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| kaïd a écrit: | | Nasnoussa a écrit: | Bon, c'est vrai qu'elle casse les prix, mais à voir l'atterrissage que j'ai vécu avec Ruspina, je peux vous dire que c'était pas fameux!!!! le choc qu'on a eu, en plus, on avait l'impression qu'on allait sortir de la piste...
Hamdoullah 3ala slametkom!!!
On pourrait dire alors "Kèn 3ijbik ro5ssou...".
Mais quand même,c'est une bonne occasion pour inciter nos concitoyens à revenir à Monastir. |
Merci Kaïd!
Bon, maintenant que le problème des prix est résolu, reste à résoudre le problème des jours de congés qui sont pas faciles à obtenir!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 153 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Samedi 22 Sep 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | Bon, c'est vrai qu'elle casse les prix, mais à voir l'atterrissage que j'ai vécu avec Ruspina, je peux vous dire que c'était pas fameux!!!! le choc qu'on a eu, en plus, on avait l'impression qu'on allait sortir de la piste...
On peut dire que vous l'avez échappé belle, "starkom Rabbi", mais je ne pense pas que les low cost lésinent sur les pilotes, on ne doit pas ni ne joue pas avec la sécurité des gens quelque soit le prix |
|
|
 |
maher Résident

|
Posté le: Samedi 22 Sep 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
| fi el mal wou la fi sehet l'abden |
|
|
 |