monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Le cimetière de Monastir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Bonjour Monastir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 24 Sep 2007 10:30    Sujet du message: Le cimetière de Monastir Répondre en citant

Je pense que bientôt il va y avoir un grand soucis : il n'y a plus de place pour enterrer nos morts
Le cimetière est déjà bien saturé et on commence à entasser les morts les uns sur les autres
Peut être que Kaid a des informations sur le sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 24 Sep 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une photo de ce cimetière (et de mon doigt par la même occasion...)! J'avais l'impression qu'il y avait un terrain nu à proximité, il ne peut pas servir pour agrandir le cimetière?

kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Lundi 24 Sep 2007 14:06    Sujet du message: Re: Le cimetière de Monastir Répondre en citant

ruspina a écrit:
Je pense que bientôt il va y avoir un grand soucis : il n'y a plus de place pour enterrer nos morts
Le cimetière est déjà bien saturé et on commence à entasser les morts les uns sur les autres
Peut être que Kaid a des informations sur le sujet

O.K,je m'en occuperai inchallah et je contacterai les connaisseurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 06 Fév 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Kaid nous attendons ta réponse pour le cimetière de Monastir.
mathboy
Invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi 06 Fév 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

tant que vous n'avez pas visité la cimétière de Jalez de Tunis vous ne pouvez pas dire qu'elle est pleine...

juste le problème que ceux qui creusent les tombes ne respectent jamais mais vraiment jamais lalignement... pour passer droit devant on doit faire vraiment un chemin en escalier cassé !!! d10

Je connais qqun ALLAH YER7MOU qui est enterré au jelez et pour cela il a reserver sa place !!! mais disons Ou???

dans la meme tombe de sa tante qui est morte depuis plus que 40 ans sil navait pas sa tante on laurai enterré ailleurs...

Moi je dis que il nous reste encore je dirais 80 ans pour arriver au meme stade de EL JELEZ et mem plus...

alors pas de soucis pour linstant...c'est mon avis !
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 07 Fév 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'il ne faut pas pensé à ça maintenant mais ça rassure les prochains locataires.
Nous finirons peut être par manque de place de construction des tombes avec des étages comme en Europe.
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Jeudi 07 Fév 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Savez-vous que dans quelques villes avoisinnantes de Monastir ,des citoyens ont offert des terrains nus et aménagés pour construire d'autres cimetières plus propres et surtout plus vastes.
Les monastiriens n'ont pas encore la tradition.Au contraire à ce que je sâche,des particuliers grignotent des petits lots pour en faire des cimétières familiales.
mathboy
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeudi 07 Fév 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une juste deriere le mousolé de bourguiba si tutraverse la rue vers la falaise ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Bonjour Monastir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: