| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 08 Oct 2007 11:03 Sujet du message: Prix du publicitaire du forum |
|
|
| kaïd a écrit: |
Je propose au Webmaster,de faire un concours pour ceux ou celles qui pourraient convaincre d'autres membres à s'enregistrer au forum et y participer effectivement (et non à s'enreégistrer pour la forme).
En effet aucune personne n'entre en compte que si elle écrit au moins 5 messages par mois. |
Suite à la proposition de Kaïd, j'ouvre ce sujet pour offrir une distinction au membre ayant été à l'origine de l'inscription du plus de nouveaux adhérents.
Seule condition pour les nouveaux adhérents : poster au moins 10 messages par mois et pendant les trois premiers mois d'inscription( comme ça un point est acquis définitivement)
Ce concours sera testé pendant six mois et donc jusqu'à la fin mars |
|
|
 |
kaid Directeur G. Adjoint

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 914 Localisation: Skanès/Monastir/Tunisie
|
Posté le: Lundi 08 Oct 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour l'initiative Ruspina;Simplement il faut préciser les modalités pratiques.Autrement dit,comment savoir que quelqu'un est recommandé par moi-même à s'enrégistrer.. |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Lundi 08 Oct 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
| kaïd a écrit: | | Merci pour l'initiative Ruspina;Simplement il faut préciser les modalités pratiques.Autrement dit,comment savoir que quelqu'un est recommandé par moi-même à s'enrégistrer.. |
C'est très simple pour le moment il faut dire aux nouveaux membres d'indiquer votre pseudo dans le champs loisirs au moment de l'enregistrement ou après, plus tard (quand je trouverais comment remplacer le mot loisirs par parrain ou autre mot Adequate que vous pouvez suggérer je changerais le mot loisirs) cliquer sur mon profil vous verrez le champs loisirs: Kaïd |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Lundi 08 Oct 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
| ou tout simplement et en attendant que stoufa effectue ses changement: lors de sa présentation, le nouveau membre indique le pseudo de son parrain |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mardi 09 Oct 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai changer deux lignes de la page d'enregistrement des nouveaux membres, cliquer sur votre profil et dites moi si ça vous convienne.
Ensemble nous ferons un forum très solide pour la ville de Monastir. |
|
|
 |
maher Résident

|
Posté le: Mardi 09 Oct 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
c'est mieux
comme ça non peut savoir l'avis des membres de ce forum |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Mardi 15 Juil 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu s'il y a une personne qui mérite ce titre ces derniers jours c'est bien djoe |
|
|
 |
|