monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Prix du publicitaire du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 08 Oct 2007 11:03    Sujet du message: Prix du publicitaire du forum Répondre en citant

kaïd a écrit:

Je propose au Webmaster,de faire un concours pour ceux ou celles qui pourraient convaincre d'autres membres à s'enregistrer au forum et y participer effectivement (et non à s'enreégistrer pour la forme).
En effet aucune personne n'entre en compte que si elle écrit au moins 5 messages par mois.

Suite à la proposition de Kaïd, j'ouvre ce sujet pour offrir une distinction au membre ayant été à l'origine de l'inscription du plus de nouveaux adhérents.
Seule condition pour les nouveaux adhérents : poster au moins 10 messages par mois et pendant les trois premiers mois d'inscription( comme ça un point est acquis définitivement)
Ce concours sera testé pendant six mois et donc jusqu'à la fin mars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Lundi 08 Oct 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'initiative Ruspina;Simplement il faut préciser les modalités pratiques.Autrement dit,comment savoir que quelqu'un est recommandé par moi-même à s'enrégistrer..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 08 Oct 2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

kaïd a écrit:
Merci pour l'initiative Ruspina;Simplement il faut préciser les modalités pratiques.Autrement dit,comment savoir que quelqu'un est recommandé par moi-même à s'enrégistrer..

C'est très simple pour le moment il faut dire aux nouveaux membres d'indiquer votre pseudo dans le champs loisirs au moment de l'enregistrement ou après, plus tard (quand je trouverais comment remplacer le mot loisirs par parrain ou autre mot Adequate que vous pouvez suggérer je changerais le mot loisirs) cliquer sur mon profil vous verrez le champs loisirs: Kaïd
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 08 Oct 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

ou tout simplement et en attendant que stoufa effectue ses changement: lors de sa présentation, le nouveau membre indique le pseudo de son parrain
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 09 Oct 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai changer deux lignes de la page d'enregistrement des nouveaux membres, cliquer sur votre profil et dites moi si ça vous convienne.
Ensemble nous ferons un forum très solide pour la ville de Monastir.
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Mardi 09 Oct 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mieux
comme ça non peut savoir l'avis des membres de ce forum
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 15 Juil 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu s'il y a une personne qui mérite ce titre ces derniers jours c'est bien djoe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: