monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Premier anniversaire du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Nov 2007 13:34    Sujet du message: Premier anniversaire du forum Répondre en citant

Aujourd'hui on soufle la première bougie du forum alors quel bilan en faites vous?
qu est ce qui manque et qu est ce qui à améliorer?
vous pouvez dire aussi les choses que vous trouvez bien faites aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Nov 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire au forum de la ville de Monastir, n'oublions pas que nous sommes tous des ambassadeurs pour le bien de notre ville Monastir et notre république Tunisienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Mercredi 07 Nov 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire à notre site.A mon sens nous devrons tous faire un plus grand effort pour l'améliorer.
Ainsi je vous propose de réactiver des en temps les anciens sujets,pour qu'ils ne tombent pas en désuétude.Et je vous incite à participer activement aussi aux sujets actuels,et à créer d'autres sujets qui touchent le quotidien du citoyen monastirien,tunisien et universel.
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Mercredi 07 Nov 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait-il pas aussi rappeler nos membres(surtout ceux qui n'ont rien écrit jusqu'à aujourd'hui) même par email ou par mp,à participer,a écrire quelques messages.
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Nov 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

kaïd a écrit:
Fallait-il pas aussi rappeler nos membres(surtout ceux qui n'ont rien écrit jusqu'à aujourd'hui) même par email ou par mp,à participer,a écrire quelques messages.

Tu as raison Kaïd j'ai commencer hier par email privé, et surtout pour faire le trie des membres qui ont indiquer une adresse email non valide.
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Nov 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà un an! e2
bon anniversaire au forum!
je suis du même avis que Kaîd, à savoir de réactualiser certains sujets pour qu'ils ne tombent pas aux oubliettes, seul souci, c'est que nous ne sommes pas très nombreux, j'ai l'impression parfois qu'on tourne un peu en rond!
le seul remède, c'est d'être très nombreux, moi je suis optimiste et je me dis que ça viendra au fil du temps.
sinon, pour tout ce qui est "présentation": portail du forum, le site d'une manière générale je trouve qu'il est bien fait!
J'aurais voulu tout de même, une petite introduction au début , avec des photos de la ville et une chanson typique de monastir (intro qu'on pourrait passer et rentrer directement sur le site de discussion), mais il fallait des droits d'auteur pour ça et ça n'a pas l'air facile. dommage!
Ali
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mercredi 07 Nov 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire à notre site.
adib
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeudi 08 Nov 2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniversaire : monastirweb.org e10

stoufa et ruspina peuvent nous raconter plus de l´histoire de la création de notre site.
le membre peuvent nous écrire comment ils ont apris l´éxistance de notre site...
Il ne passe pas un jour sans visiter notre site, il est bien fait mais je prefere lire plus des infos sur monastir, c´est pour cela je propose éluer une personne (kaid,ali,maher,mestiri,..) qui reside à monastir pour nous mettre en courant de tout ce qui passe à monastir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 08 Nov 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

adib a écrit:
bon anniversaire : monastirweb.org e10

stoufa et ruspina peuvent nous raconter plus de l´histoire de la création de notre site.
le membre peuvent nous écrire comment ils ont apris l´éxistance de notre site...
Il ne passe pas un jour sans visiter notre site, il est bien fait mais je prefere lire plus des infos sur monastir, c´est pour cela je propose éluer une personne (kaid,ali,maher,mestiri,..) qui reside à monastir pour nous mettre en courant de tout ce qui passe à monastir

Bon idée adib, l'histoire du forum je laisse ruspina la raconté du temps de monastir.org.
Pour le comment les membes ont découvert le forum à vos clavier dans developpement du forum à toi l'honneur adib.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: