monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
La préparation de l'equipe de Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Infos Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
medchekib
Résident
Résident

MessagePosté le: Jeudi 22 Nov 2007 20:07    Sujet du message: La préparation de l'equipe de Tunisie Répondre en citant

Ce que j'ai vu de la préparation de notre equipe m'a fait sortir de mon long silence (2 mois) et j'ai dû , donc , descendre de ma grotte où je contemplais le monde..et où j'avais le cable e10 :A deux mois de la can on a joué aucun match contre une formation africaine d3 c'est la coupe du monde qu'on prépare ou quoi ? après les Emirates ( mon dieu ) c'est le tour de l'autrUche une autre formation mondialement reconnue pour sa..nullité (des autrichiens ont signé une pétition pour que l'autriche se retire de la coupe d'Europe pour eviter la honte ,y avait 10 000 signatures).
De grâce Messieurs les responsables, à quoi un match à -2°c va nous servir.Monsieur l'entraineur vous aussi vous n'etes pas en reste!! Pourquoi on jouait pour ne pas perdre? C'est ça ce qu'on va faire à la can? vous avez déja oublié le mondial lorsque il fallait battre l'urkaine et qu'on jouait pourtant avec un seul attaquant ? et comment ça ce fait qu'à 2 mois de la can votre formation finale est toujours inconnue?
pfff ça promet la can :un tour et on rentre au bercail ,bon je vais remonté dans ma grotte d5

Dernière édition par medchekib le Vendredi 23 Nov 2007 14:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 22 Nov 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vus chattali hier à la télé (alahad arriadhi) il disait paratiquememt la même chose je crois que Roger Lemaire devient vieux ou incompétent.
Et quand je l'ai écouter je me suis dis c'est peut être lui le meilleur entraineur de l'équipe national.
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Jeudi 22 Nov 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca grogne partout en Tunisie,surtout dans les milieux sportif, pour des diverses causes:
-Indécision du staff technique sur l'équipe type jusqu'à l'instant "t"
-Mauvaise préparation des joueurs sur les plans physique,tactique et mental
-Choix incohérent des matchs amicaux,de lieux de stages...Rien qu'à penser qu'on n'a pas beaucoup choisi des équipes proches de la notre sur tous les plans(surtout africaines)
-Le narcissisme de Mr" Le Mer ou Le Maire",qui n'a pas su on croit se familiariser avec nos us et coutumes.Qui se croit d'ailleurs aussi le roi du football mondial...
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 23 Nov 2007 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

On a joué contre une équipe africaine c'est la Namibie et on les a battu 2 à 0
c'est vrai que la Namibie après avoir gagné sa cinquième coupe du monde et sa dix septieme coupe d'afrique en ce moment ils ont une toute petite baisse de régime mais c'est la seule équipe qui a voulu de nous f3
c'est fini pour cette année plus aucune rencontre n'est programmée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medchekib
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 23 Nov 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Roger Lemerre s'est estimé satisfait, lors de la conférence de presse d'après-match, du rendement d'ensemble de son équipe : «Et pour cause, l'équipe de Tunisie a été intelligente dans son expression tactique. Nous étions présents sur tous les duels, aussi bien sur le plan offensif que défensif. Et moi, j'aime les équipes intelligentes».
A une question relative à la domination tunisienne qui a été longue à se dessiner, Lemerre explique : «La Tunisie joue avec humilité face aux équipes européennes. Il fallait donc d'abord asseoir nos bases. Les joueurs ont donné libre cours à leur talent pendant les quinze dernières minutes, mais je dois dire qu'on manque encore de talent sur le plan offensif, qu'on a tendance à jouer facile devant».

source lapresse.com
C'est l'essentiel il est satisfait d10
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 03 Jan 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

dimanche prochain on joue contre la Zambie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Jeudi 03 Jan 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
dimanche prochain on joue contre la Zambie

On espère voir une équipe tunisienne forte,stable et cohérente.
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Mercredi 30 Jan 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Inchallah demain on gagnera contre l'Angola.Nos joueurs ne devront pas sous estimer cette équipe coriace et solide.La 1ère place nous permettra de renconterr Le Cameroun à Tamalli devenue tunisienne.
D'ailleurs on a beaucoup apprécié le geste humanitaire de nos joueurs lorsqu'ils ont offert des dons alimentaires aux gens demunis de cette ville.
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Jeudi 31 Jan 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

On va gagner ce soir l'Angola par 2 buts à un.Qui dit mieux?
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 31 Jan 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

kaid a écrit:
On va gagner ce soir l'Angola par 2 buts à un.Qui dit mieux?

Je dirais match nul.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Infos Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: