monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Monastir Ville Propre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Bonjour Monastir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lundi 29 Jan 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout Nasnoussa !!! C'est un spectacle et quand il y a des coups de vents je vais toujours au bord de la mer et là on ne pense à rien d'autre qu'à ce qui se passe devant nous.
Ce qu'il y a d'étonnant en France, c'est la météo, qui va annoncer une tempête sur le sud avec des vents de 90 kms/h et simplement un coup de vent sur la Bretagne de 120 kms/h à 130 kms/h.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 13 Fév 2007 20:10    Sujet du message: propre??? Répondre en citant

AVAN MONASTIR été tro sale, mé kan le nouveau présiden de la municipalité a pri fonction sa devenu génial tro propre et surtou moderne avec tou les panno publicitaires éléctriques et surtou la fréquences des ouvrier de la municipalité partou. alor ca évolué n c pa mes amis?
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 13 Fév 2007 20:23    Sujet du message: Re: propre??? Répondre en citant

adel a écrit:
AVAN MONASTIR été tro sale, mé kan le nouveau présiden de la municipalité a pri fonction sa devenu génial tro propre et surtou moderne avec tou les panno publicitaires éléctriques et surtou la fréquences des ouvrier de la municipalité partou. alor ca évolué n c pa mes amis?

et pourtant je peux t'assurer que le maire en personne dit qu'il ne peut rien faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
horka59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 26 Nov 2007 19:09    Sujet du message: Photos de Stoufa Répondre en citant

Vraiment elles sont superbes tes photos de Monastir. j'en ai même mis une en fond d'ecran e2
On a vraiment envie de s'y promener tous les jours e4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kaid
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lundi 26 Nov 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous informe que Monastir a été choisi par les instances supérieures avec 9 autres villes en Tunisie,en vue de faire les projets futuristes "Ville-Jardin".
Des projets grandioses vont être crées avec d'importants investissements pour changer l'ossature de la ville et créer beaucoup d'espaces verts (à suivre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 18 Mar 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

kaid a écrit:
Je vous informe que Monastir a été choisi par les instances supérieures avec 9 autres villes en Tunisie,en vue de faire les projets futuristes "Ville-Jardin".
Des projets grandioses vont être crées avec d'importants investissements pour changer l'ossature de la ville et créer beaucoup d'espaces verts (à suivre).

Nous attendons la suite kaid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 18 Mar 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Votre commentaire sur ces deux photos de lavage de la laine surtout à la plage de skanes en été.

ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Mar 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moche mais malheureusement ça fait partie des traditions du pays
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Mar 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
c'est moche mais malheureusement ça fait partie des traditions du pays

Oui mais ne pas faire ça dans la zone et à l'heure de pointe des baigneurs, je me souviens ma mère lave la laine à 5h du matin et le plus loin possible des baigneurs.
kaid
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeudi 20 Mar 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

stoufa a écrit:
kaid a écrit:

Nous attendons la suite kaid.

Oui c'est vrai,je n'ai pas encore trouvé le temps,mais je veux bientôt collecter les informations Stoufa.
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 28 Mar 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

stoufa a écrit:
Votre commentaire sur ces deux photos de lavage de la laine surtout à la plage de skanes en été.

mdrrrrrr f2 f2
moi je croise ces charmantes dames tôt le matin, franchement j'en ai très rarement vu en fin de matinée, en plus c'est interdit, il ya les jeunes hommes de la protection civile qui se pointent vers 10h du matin et interdisent ce genre de "lavage" e4 à partir de cette heure.
Des fois, le bord de la plage reste "sale" parce qu'il ya des restes de laine et d'argile. c2
Mais bon messieurs, si ces dames prennent autant de mal pour laver les peaux de mouton, c'est bien pour vous faire plaisir en hiver quand il fait froid, c'est tout de même agréable de s'allonger sur un Jild mta allouch (une peau de mouton) bien propre n'est ce pas?
kaid
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Vendredi 28 Mar 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Avant ,depuis quelques années on faisait ce genre de lavage au bord de la mer en face de la cimetère(bhar ejjabbanna),la place actuelle du complexe de Marina.
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Mar 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux ce serait qu'il y est un endroit réservé à ce genre d'activité...Ce sont des femmes qui ont toujours fait et vu faire comme ca. On ne va pas leur demander de nettoyer dans leur baignoire.. d3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Bonjour Monastir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: