monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Eglises de Tunisie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> La Tunisie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fallegue
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 11 Jan 2008 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard a écrit:
J'ai visité celle d'Enfidha avec Fallègue. Elle était en rénovation et je pense que c'est bien celle-là !!
Fallègue pourra me le dire. Il ne faut plus faire d'erreur sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c etait bien celle ci mais dire qu elle etait en renovation c est du moins un peu exagere, ils etaient simplement en train de repeindre l interieur du musee en prenant soin de ne proteger ni les mosaiques, ni memes les visiteurs
le cote positif d Enfida est que l eglise sert de musee et rassemble les seules traces de l ere chretienne qui se trouvaient dans cette unique region de la Tunisie
excusez mon clavier qwerty pour la ponctuation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Vendredi 11 Jan 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fallègue il faut que tu arrêtes de me contredire !!! d2
Je pense que tu te souviens que nous sommes allés à Menzel Bourguiba où tu t'es garé devant une église !!!!!!!!! Tu m'as demandé si je voulais prendre des photos et je n'étais pas très motivé. Si tu savais ce que j'ai pu entendre d'un copain qui a été baptisé dans cette église !!! Ce fut pour mon épouse et moi une merveilleuse journée et si un jour tu viens dans ma région ce sera un immense plaisir de te rendre la monnaie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> La Tunisie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: