| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gdo Membre actif

|
Posté le: Vendredi 04 Jan 2008 0:32 Sujet du message: Mr Lemerre l'a échappé belle. |
|
|
je touve que ce n'est pas normal que l'entraineur de notre équipe nationale Mr Lemerre est en vacances tandisque le championnat se temine ce dimanche .Mr Lemerre est arrivé samedi à 11h à l'aèroport de Bruxelles. Il etait accueilli par une foule de jeunes tunisiens qui ont exprimé leur colère et ils ont exigé le retour de Z Jaziri .Les jeunes compatriotes ont profité de lui poser des questions trés interressantes et gênantes et etouffantes mais trés realistes.Mr Lemerre avait l'air surppris,on dirait qu'il n'a pas l'habitude de ces genres de questions parceque en Tunisie notre media est très soft et très très très gentil.(Maleureusement, c'est grace au media que Mr Lemerde est encore le chef d’équipe.)
PS:Dommage j'ai manqué le spectacle à quelques minutes _________________ Je suis un original qui ne se désoriginaliserai jamais
 |
|
|
 |
Mhamed Bhouri Nouveau

|
Posté le: Vendredi 04 Jan 2008 1:08 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui au debut des entrainements a Rades cinq personnes ont voulu l'agresser mais il a echappe
lemerre a appele parsuite les agents de securite pour faire sortir tout le public present |
|
|
 |
|