| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Vendredi 11 Jan 2008 14:58 Sujet du message: Famille Sakji |
|
|
Je commence par les plus agées de La famille Sakji à Monastir que je connais, l'oncle de mon père Amer (allah yerhmou), mon grand père Ahmed (allah yerhmou) le frère de Amer je le connais pas.
Je laisse el borj de parler de Amer c'est son grand père et ces oncles.
Mon père s'appelle Khemaïs il a 79 ans et 7 enfants, 2 filles (Nabiha et Sonia) marier vivent à Monastir et 5 garçons marier (Mustapha, Toufik, jalel, anouar et lassad) Toufik et Lassad vivent à Sousse, les tois autres frères vivent à Lille en France.
Comme nous sommes les deux vieux Sakji sur le forum el borj et moi,j'attends la suite de el borj et les demandes de présisions de zoomzoomzen.
El borj et moi nous expliquerons les détailles de la famille Sakji à Monastir au fur et à mesure pour laisser le temps à zoomzoomzen de constituer l'arbre généalogique de la famille Sakji. |
|
|
 |
kaid Membre actif

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 674 Localisation: Skanès/Monastir/Tunisie
|
Posté le: Vendredi 11 Jan 2008 17:48 Sujet du message: Re: Famille Sakji |
|
|
| stoufa a écrit: | Je commence par les plus agées de La famille Sakji à Monastir que je connais, l'oncle de mon père Amer (allah yerhmou), mon grand père Ahmed (allah yerhmou) le frère de Amer je le connais pas.
Je laisse el borj de parler de Amer c'est son grand père et ces oncles.
Mon père s'appelle Khemaïs il a 79 ans et 7 enfants, 2 filles (Nabiha et Sonia) marier vivent à Monastir et 5 garçons marier (Mustapha, Toufik, jalel, anouar et lassad) Toufik et Lassad vivent à Sousse, les tois autres frères vivent à Lille en France.
Comme nous sommes les deux vieux Sakji sur le forum el borj et moi,j'attends la suite de el borj et les demandes de présisions de zoomzoomzen.
El borj et moi nous expliquerons les détailles de la famille Sakji à Monastir au fur et à mesure pour laisser le temps à zoomzoomzen de constituer l'arbre généalogique de la famille Sakji. |
On espére que vous fassiez comme la famille Soussi,et même pourquoi pas? _________________ "La société serait une chose charmante,si l'on s'intéressait les uns les autres."
( Chamfort ) |
|
|
 |
kaid Membre actif

|
Posté le: Dimanche 20 Jan 2008 0:36 Sujet du message: Re: Famille Sakji |
|
|
Je veux essayer de trouver le livre du feu Med Salah Sayadi,qui décrit trés bien l'arbre généalogique des familles de Monastir. _________________ "La société serait une chose charmante,si l'on s'intéressait les uns les autres."
( Chamfort ) |
|
|
 |
kaid Membre actif

|
Posté le: Dimanche 27 Avr 2008 10:32 Sujet du message: Re: Famille Sakji |
|
|
| kaid a écrit: | | Je veux essayer de trouver le livre du feu Med Salah Sayadi,qui décrit trés bien l'arbre généalogique des familles de Monastir. |
Notre ami Ali m'a prêté ce fameux livre ,mais pratiquement je n'ai pu rien faire faute de temps.
Effectivement,c'est un livre trés intéressant,qui nous fait savoir l'origine des familles monastiriennes. _________________ "La société serait une chose charmante,si l'on s'intéressait les uns les autres."
( Chamfort ) |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Dimanche 27 Avr 2008 13:55 Sujet du message: Re: Famille Sakji |
|
|
| kaid a écrit: | | kaid a écrit: | | Je veux essayer de trouver le livre du feu Med Salah Sayadi,qui décrit trés bien l'arbre généalogique des familles de Monastir. |
Notre ami Ali m'a prêté ce fameux livre ,mais pratiquement je n'ai pu rien faire faute de temps.
Effectivement,c'est un livre trés intéressant,qui nous fait savoir l'origine des familles monastiriennes. |
Nous attendons la suite kaid dés que tu as le temps.
Dernière édition par stoufa le Mardi 24 Juin 2008 15:40; édité 1 fois |
|
|
 |
El Borj Modérateur

|
Posté le: Mardi 24 Juin 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Je suis également interessé par ce livre. Mon père en avait un exemplaire mais il a dû le perdre. A ma connaissance il n'est plus édité. Par conséquent, pourrions-nous peut-être exploiter ses informations sur notre forum. |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mardi 24 Juin 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
| El Borj a écrit: | | Je suis également interessé par ce livre. Mon père en avait un exemplaire mais il a dû le perdre. A ma connaissance il n'est plus édité. Par conséquent, pourrions-nous peut-être exploiter ses informations sur notre forum. |
Je laisse le soin à kaid de nous aider pour exploiter ses informations. |
|
|
 |
adib Habitué

|
Posté le: Vendredi 11 Juil 2008 22:09 Sujet du message: Re: Famille Sakji |
|
|
| kaid a écrit: | | kaid a écrit: | | Je veux essayer de trouver le livre du feu Med Salah Sayadi,qui décrit trés bien l'arbre généalogique des familles de Monastir. |
Effectivement,c'est un livre trés intéressant,qui nous fait savoir l'origine des familles monastiriennes. |
Bonjour kaid,
tu peux scaner quelque pages qui te semblent interessant, si tu veux ..
cela prends moin du temps.
Merci |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mardi 15 Juil 2008 21:15 Sujet du message: Re: Famille Sakji |
|
|
| adib a écrit: | | kaid a écrit: | | kaid a écrit: | | Je veux essayer de trouver le livre du feu Med Salah Sayadi,qui décrit trés bien l'arbre généalogique des familles de Monastir. |
Bonjour kaid,
Merci |
kaid comme je suis à Monastir je peux m'occuper pour le scan. |
|
|
 |
kaid Membre actif

|
Posté le: Mercredi 16 Juil 2008 15:02 Sujet du message: Re: Famille Sakji |
|
|
| stoufa a écrit: | | adib a écrit: | | kaid a écrit: | | kaid a écrit: | | Je veux essayer de trouver le livre du feu Med Salah Sayadi,qui décrit trés bien l'arbre généalogique des familles de Monastir. |
Bonjour kaid,
Merci |
kaid comme je suis à Monastir je peux m'occuper pour le scan. |
Ok Stoufa. _________________ "La société serait une chose charmante,si l'on s'intéressait les uns les autres."
( Chamfort ) |
|
|
 |
|