| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mercredi 16 Jan 2008 18:54 Sujet du message: Bienvenue visiteurs |
|
|
| Bienvenue visiteur, vous avez pas envie de vous inscrire pas de problème, vous pouvez poster un message ou faire un petit coucou à tout le monde. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeudi 17 Jan 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde  |
|
|
 |
oligone Invité
|
Posté le: Mardi 25 Mar 2008 10:16 Sujet du message: Nouveau |
|
|
Je serai à Monastir dès le 1 Juin pour raison professionnel , je recherche contact pour eviter les impairs; je vous laisse mon adresse Internet vu que j'ai eprouve des problèmes pour m'inscrire
Amicalemant
Olivier |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mardi 25 Mar 2008 10:30 Sujet du message: Re: Nouveau |
|
|
| oligone a écrit: | Je serai à Monastir dès le 1 Juin pour raison professionnel , je recherche contact pour eviter les impairs; je vous laisse mon adresse Internet vu que j'ai eprouve des problèmes pour m'inscrire
Amicalemant
Olivier |
Bonjour Olivier, tu est inscrit mais il faut activé ton compte avec le lien que tu as reçu à ton adresse émail. |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Dimanche 30 Mar 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Salut Fathi ani weld stoufa tu connais le pain et la boulangerie stoufa à stah jaber. |
|
|
 |
Sebsi Nouveau

|
Posté le: Mardi 01 Avr 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Salut tlm,
Ne t'en fais pas Oligone, on trouve tout dans la région de Monastir, comme on te l'as dit sur la discussion.
Il y a donc un club de pétanque au centre ville de Monastir, comme il y a un grand club de rugby à Djemmal (20 km de Monastir ou de Sahline); il a remporté le championnat du Maghreb dernièrement.
Question logement, il suffirait de contacter l'une des agences immobilières de la place, ils ont tous les choix (studios, appartements, villas), sauf que la période de juin est un peu délicate vu la grande affluence des estivants, mais ça ne devrait pas poser problème.
Si tu peux nous donner une idée sur tes préférences (genre, nbre de chambres, clim, chauffage...), on pourrait peut-être t'aider !!! _________________ Never say I know |
|
|
 |
|