monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Bienvenue visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Coucou les visiteurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Jan 2008 18:54    Sujet du message: Bienvenue visiteurs Répondre en citant

Bienvenue visiteur, vous avez pas envie de vous inscrire pas de problème, vous pouvez poster un message ou faire un petit coucou à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Jan 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde e2
oligone
Invité

MessagePosté le: Mardi 25 Mar 2008 10:16    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Je serai à Monastir dès le 1 Juin pour raison professionnel , je recherche contact pour eviter les impairs; je vous laisse mon adresse Internet vu que j'ai eprouve des problèmes pour m'inscrire
Amicalemant
Olivier
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 25 Mar 2008 10:30    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

oligone a écrit:
Je serai à Monastir dès le 1 Juin pour raison professionnel , je recherche contact pour eviter les impairs; je vous laisse mon adresse Internet vu que j'ai eprouve des problèmes pour m'inscrire
Amicalemant
Olivier

Bonjour Olivier, tu est inscrit mais il faut activé ton compte avec le lien que tu as reçu à ton adresse émail.
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Mar 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fathi ani weld stoufa tu connais le pain et la boulangerie stoufa à stah jaber.
Sebsi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 01 Avr 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tlm,
Ne t'en fais pas Oligone, on trouve tout dans la région de Monastir, comme on te l'as dit sur la discussion.
Il y a donc un club de pétanque au centre ville de Monastir, comme il y a un grand club de rugby à Djemmal (20 km de Monastir ou de Sahline); il a remporté le championnat du Maghreb dernièrement.
Question logement, il suffirait de contacter l'une des agences immobilières de la place, ils ont tous les choix (studios, appartements, villas), sauf que la période de juin est un peu délicate vu la grande affluence des estivants, mais ça ne devrait pas poser problème.
Si tu peux nous donner une idée sur tes préférences (genre, nbre de chambres, clim, chauffage...), on pourrait peut-être t'aider !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Coucou les visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum