| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Jeudi 17 Jan 2008 15:53 Sujet du message: Les spameurs |
|
|
| Depuis la création de monastirweb je passe beucoup de temps et avec plaisir à chercher des modules ou des programmas pour la protection de notre forum et les connéxions des mal vaillant qui veulent se connécté surtout avec le pseudo des administrateurs, ne vous inquiettez pas un module bloc leurs adresse IP mais c'est jamais à 100% les spameurs trouverons toujour un programme pour détourner le programme de protéction c'est un jeux comme le chat et la souris, le dernier module que j'ai installer depuis le 14 janvier c'est l'anti spam, l'activation des nouveaux membres avant ce module est fait par les administrateurs depuis que j'ai installer ce module anti spam nous sommes tranquilles et le nouveau membre peux activé sont compte en recevant un e mail d'activation comme notre dernier membre mathboy, et le module pour les moteurs de recherches comme google, yahoo et msn que vous voyez en bas de qui est en ligne. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|