monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Image : Un bébé jeté du 3ème étage d'un immeuble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> A la une
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoomzoomzen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 08 Fév 2008 19:33    Sujet du message: Image : Un bébé jeté du 3ème étage d'un immeuble Répondre en citant

Description : Dimanche 3 février, dans la ville Ludwigshafen en Allemagne, un enfant a été jété par la fênêtre par ses parents alors que l'immeuble était en feu. Le bébé est sain et sauf, il a été rattrapé en vol par un policier.
D'après les premiers rapports de police, il s'agirait d'un acte raciste visant la population turque...

Rachid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Vendredi 08 Fév 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le racisme est l'ennemi le plus invisible dans le monde entier.On doit tous militer contre le racisme surtout racial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Samedi 09 Fév 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en arriver là, en plus d'être raciste il faut être fou !!!
Hélas que peut-on faire contre ça !!!! On peut interdire aux gens de prononcer certaines paroles mais on ne peut pas les empêcher de penser.
C'est un sujet dont on pourrait parler pendant des jours sans aboutir à quoi que ce soit parce qu'il est très complexe.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Fév 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi faut il résoudre tous les problèmes sur terre?
Il faut savoir qu'il y a des fatalités auxquelles on n'y peut rien et le rascisme en fait partie pour moi
on dit bien qu'il faut de tout pour faire un monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoomzoomzen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeudi 14 Fév 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que je lis plus haut, le racisme n'est AUCUNEMENT une fatalité... Dire ça c'est la légitimer, l'accepter.... Personnellement je la déteste, du plus profond de mon âme et je la combat tout les jours sous toutes ses formes, dans mon travail, ma vie familliale, mes activités diverses... Je connais ce sentiment de rejet, quelquefois j'y ai été confronté, et je n'accepte pas que le racisme grignote jours après jour notre liberté, notre joie de vivre et d'évoluer dans notre société... Ceux qui la légitime, dans la plupart des cas n'ont pas connu cette abjection, ils considèrent que c'est un aspect naturel de l'homme, soit... Mais ils se trompent.. J'inculque à mes enfants des valeurs morales fortes pour qu'après moi ils reprennent le flambeau et continuent ainsi cette lutte de tout les instants... Car pour beaucoup d'adultes, aujourd'hui, il est trop tard...

Rachid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Fév 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

zoomzoomzen a écrit:
Contrairement à ce que je lis plus haut, le racisme n'est AUCUNEMENT une fatalité... Dire ça c'est la légitimer, l'accepter.... Personnellement je la déteste, du plus profond de mon âme et je la combat tout les jours sous toutes ses formes, dans mon travail, ma vie familliale, mes activités diverses... Je connais ce sentiment de rejet, quelquefois j'y ai été confronté, et je n'accepte pas que le racisme grignote jours après jour notre liberté, notre joie de vivre et d'évoluer dans notre société... Ceux qui la légitime, dans la plupart des cas n'ont pas connu cette abjection, ils considèrent que c'est un aspect naturel de l'homme, soit... Mais ils se trompent.. J'inculque à mes enfants des valeurs morales fortes pour qu'après moi ils reprennent le flambeau et continuent ainsi cette lutte de tout les instants... Car pour beaucoup d'adultes, aujourd'hui, il est trop tard...

Rachid.

Je ne la légitime pas mais je dis qu'on y peut rien et qu'il y aura toujours des c.. rascistes
Si t'as le moyen d'erradiquer ce phénomene dans ce cas là je te conseille vivement de contacter SOS rascisme (et même si tu peux changer les paroles et les gestes es gens tu ne pourras jamais changer leurs pensées)
adib
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeudi 14 Fév 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

le bébé:

Pour que ça soit clair, il y avait le feu les pompiers après quelque minutes, la maison avait des escaliers en bois et il y avait le feu partout.
Le bébé n´a été jeté qu´après que les pompiers ont demander de le faire et ce sont eux qui l´ont attrapper...

Acte de rascisme:

Ce n´est pas encore clair, on ne sait pas si ce sont des NAZIs qui ont mis le feu comme à Solingen il y a quelque ans ou un probléme d´élect.

Conclusion:

Rascime detruit l´humanité et cause des guerres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> A la une Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: