stoufa Administrateur

|
Posté le: Samedi 09 Fév 2008 15:16 Sujet du message: USMO : Aymen M'nafegue |
|
|
Sports samedi 09 février 2008
USMO : Aymen M'nafegue
"Les Monastiriens ne regretteront pas mon recrutement"
*
Festival Monastirien contre le SG en amical (4-1)
Le Temps : Veux-tu te présenter à nos lecteurs ?
Aymen M'nafegue : je suis originaire du Sud tunisien, de la ville de Zarzis. J'ai joué dans toutes ses catégories, j'ai participé en 2001 à la consécration de l'ESZ en coupe de Tunisie devant l'EST, c'était un jour fantastique pour tous les Espérantistes du Sud.
• Comment as-tu atterri à l'USMo ?
Après plusieurs saisons passées sous les couleurs de l'EST qui étaient pour moi inoubliables, voire fructueuses au cours desquelles j'ai participé à plusieurs échéances, soit avec les Espoirs soit avec les Seniors. Malheureusement, de méchantes blessures m'ont empêché de ne pas toujours être aligné, chose qui m'a obligé à changer d'air lors du mercato dernier. Et me voilà à Monastir en compagnie de mon co-équipier Naïem Berrabat.
• Comment as-tu trouvé l'ambiance à Monastir ?
Elle est sereine sur tous les plans, l'encadrement est parfait.
• Comment sont les relations joueurs - coach avec L. Rhim ?
Si Lotfi est un homme sérieux, il suscite le respect et l'obéissance. Il est exigeant envers ses joueurs, il est compréhensif et serviable. Il est l'ami de tout le monde.
• L'USMo vient de recruter plusieurs joueurs de renom, soit en défense, soit au milieu du terrain. Ces recrutements motivent-ils la concurrence entre les joueurs en question ?
J'ai beaucoup apprécié leurs qualités. J'aimerais bien être épaulé par l'excellents joueurs, cela m'incite à bosser fort pour conserver une place de titulaire.
• Le reste de la phase retour s'avère dure vu que l'USMo espère encore jouer les premiers rôles, soit en championnat, soit en coupe de Tunisie ?
Ce n'est pas facile, mais nous ferons de notre mieux pour satisfaire notre public. Concernant la coupe de Tunisie, elle sera une très bonne occasion pour nous, afin d'aller le plus loin possible, il suffit d'y croire.
• Ton dernier mot ?
Tout ce que je souhaite, c'est la réussite dans ma nouvelle expérience et que les Monastiriens ne regrettent pas mon recrutement.
Interview conduite par
Mabrouk KAHIA
Festival Monastirien contre le SG en amical (4-1)
L'U.S. Monastir a disputé hier après-midi son dernier match amical de la trêve face au Stade Gabésien. Les Monastiriens ont remporté cette rencontre par un large score de 4 buts à 1 (mi-temps 1-0). Les buts ont été marqués par Maâtoug, Ayari, Seifi et Galbi.
A l'occasion de ce test, Lotfi Rhim a aligné la formation suivante :
M. Brik (B. Skhiri), M. Boukong, A. Marmouch (A. Ayari), S. Basli (K. Makhlouf), H. Skenderovic, A. Kaouem (A. Khéchèche), A. Ben Abdelkader (N. Berrebat), S. Khayech (A. Mnafeg), A. Maâtoug (K. Hmani), A. Ben Belgacem (H. Seifi), O. Mandabay (F. Galbi).
DAR ASSABAH - Av. 7 novembre 1987 - 1004 El Menzah Tunisie | Tél 00216 71 238 222 | Fax 00 216 71 232 761 | Email : letemps@gnet.tn |
|