| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 527 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Vendredi 28 Mar 2008 8:37 Sujet du message: Olivier s'installe à Monastir |
|
|
Bienvenue Olivier.
Pour la pétanque, il existe un terrain municipal avec un club. Mais pour le rugby je ne sais pas...
Dernière édition par lilia le Dimanche 30 Mar 2008 10:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Ali Membre hyper actif

|
Posté le: Vendredi 28 Mar 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Olivier K a écrit: | Merci pour votre accueil , mon lieu de travail se trouve exactement a
Sahline , quels sont les possibilités de logement , les commerces sur place . D'autres parts ,je suis entraineur de rugby ; existe t'il un club dans le coin ,je pratique aussi la pétanque. Merci d'avance pour vos réponses Olivier |
Bienvenue parmi nous Olivier, je connais bien la ville de Sahline elle est située à 11 km de la ville de Monastir, c'est un endroit agréable situé entre Sousse et Monastir.
Pour le rygby il y a l'équipe de la ville de Jemmal plusieurs fois championne de Tunisie et championne du monde arabe Jemmal et à 15 km de Sahline.
Il y a aussi l'équipe de Msaken à 20 km de Sahline, c'est une bonne équipe qui joue toujours sur les titres.
Pour le petanque il y a un terrain prés du Ribat de Monastir.
bienvenue encore une fois, tu trouveras ici tous ce qui t'interesseT _________________ Monastir mon amour pour toujours |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 933 Localisation: Paris France
|
Posté le: Vendredi 28 Mar 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Olivier en Tunisie et plus particulièrement à Monastir.
J'éspère que tu t'y plaira (j'en suis même sûre)
Si tu aimes les beaux paysages, les palmiers, la plage, le soleil généreux et les gens chaleureux tu seras servi.
Si tu as des questions n'hésites pas!
 _________________ Hloua wou mésrara
Dernière édition par Nasnoussa le Dimanche 30 Mar 2008 23:05; édité 1 fois |
|
|
 |
kaid Directeur G. Adjoint

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 768 Localisation: Skanès/Monastir/Tunisie
|
Posté le: Vendredi 28 Mar 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
| Ali a écrit: | | Olivier K a écrit: | Merci pour votre accueil , mon lieu de travail se trouve exactement a
Sahline , quels sont les possibilités de logement , les commerces sur place . D'autres parts ,je suis entraineur de rugby ; existe t'il un club dans le coin ,je pratique aussi la pétanque. Merci d'avance pour vos réponses Olivier |
Bienvenue parmi nous Olivier, je connais bien la ville de Sahline elle est située à 11 km de la ville de Monastir, c'est un endroit agréable situé entre Sousse et Monastir.
Pour le rygby il y a l'équipe de la ville de Jemmal plusieurs fois championne de Tunisie et championne du monde arabe Jemmal et à 15 km de Sahline.
Il y a aussi l'équipe de Msaken à 20 km de Sahline, c'est une bonne équipe qui joue toujours sur les titres.
Pour le petanque il y a un terrain prés du Ribat de Monastir.
bienvenue encore une fois, tu trouveras ici tous ce qui t'interesseT |
Je rajoute Olivier,que Sahline est presque à mi-chemin de Monastir et de Sousse(la perle du Sahel tunisien),àtout juste à côté de l'aeroport international"Habib Bourguiba"de Monastir.
Elle une petite ville charmante et trés paisible,ses habitants sont aimables et hospitaliers...Et pour pourrait vous mettre en contact avec des gens biens et serviables,pour le logement,je ne cois pas que vous trouverez un problème,il y en partout où vous voudrez,Monastir,Sousse,Sahline,..meublé ou non et avec tous les accomodités selon votre besoin. _________________ "La société serait une chose charmante,si l'on s'intéressait les uns les autres."
( Chamfort ) |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Samedi 29 Mar 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
Je connais des gens à Sahline et il m'est arrivé des choses qui me font dire exactement ce que dit Kaïd. On finit par penser que quelquefois il y a des gens qui sont "trop" gentils !!! _________________
 |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Samedi 29 Mar 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez bien éditer vos messages Lilia, Ali, nasnoussa, Kaid et Bernard dans le nouveau sous forum Olivier s'installe à Monastir pour ne pas faire trop de mélange merci à vous.
Sujet vérouillé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|