monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Olivier s'installe à Monastir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Bienvenue à Monastir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier K
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 28 Mar 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil , mon lieu de travail se trouve exactement a
Sahline , quels sont les possibilités de logement , les commerces sur place . D'autres parts ,je suis entraineur de rugby ; existe t'il un club dans le coin ,je pratique aussi la pétanque. Merci d'avance pour vos réponses Olivier
Sebsi
Invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi 02 Avr 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Olivier,
Ne t'en fais pas, on trouve tout dans la région de Monastir, comme on te l'as dit sur la discussion. En fait, Sahline est à 10 km de Monastir.
Il y a donc un club de pétanque au centre ville de Monastir, comme il y a un grand club de rugby à Djemmal (20 km de Monastir ou de Sahline); il a remporté le championnat du Maghreb dernièrement.
Question logement, il suffirait de contacter l'une des agences immobilières de la place, ils ont tous les choix (studios, appartements, villas), sauf que la période de juin est un peu délicate vu la grande affluence des estivants, mais ça ne devrait pas poser problème.
Si tu peux nous donner une idée sur tes préférences (genre, nbre de chambres, clim, chauffage...), on pourrait peut-être t'aider !!!
L'idéal serait qu'on te trouve une villa à Skanès (4 km de Monastir et 6 km de Sahline) qui est le quartier le plus prisé de Monastir.
kaid
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeudi 03 Avr 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Sebsi,c'est à Oliviers de préciser sa demande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Bienvenue à Monastir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: