| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mourad.aoun Invité

Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 97 Localisation: Skanes Monastir
|
Posté le: Mercredi 31 Mar 2010 0:09 Sujet du message: |
|
|
Comme a dit Mestiri on peut pas juger maintenant puisque Titanic est fermé depuis pas mal de temps aussi j'ai entendue qu'elle est vendue.
Association de quartier je suis pour.... _________________ ãÓÊíÑí æ ÑÇÓí ÚÇáí |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre actif

|
Posté le: Mercredi 31 Mar 2010 12:07 Sujet du message: |
|
|
| mourad.aoun a écrit: | Comme a dit Mestiri on peut pas juger maintenant puisque Titanic est fermé depuis pas mal de temps aussi j'ai entendue qu'elle est vendue.
Association de quartier je suis pour.... |
Mourad elle n'est pas ferme, mais juste ce qu'il est entrain de faire des travaux au meme temps _________________ USMo for ever |
|
|
 |
mourad.aoun Invité

Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 97 Localisation: Skanes Monastir
|
Posté le: Dimanche 06 Juin 2010 17:39 Sujet du message: |
|
|
Le film Titanic et fini et le navire est coulé après la vente du café et le changement du nom, du propriétaire, du décor et du service elle est devenue plus présentable plus calme plus jolie mais sa réputation restera tjrs dans la mémoire des gens et surtout des habitants du cartiers.....
Sont nouveaux nom est "TAKASIM" _________________ ãÓÊíÑí æ ÑÇÓí ÚÇáí |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre actif

|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010 18:23 Sujet du message: |
|
|
| mourad.aoun a écrit: | Le film Titanic et fini et le navire est coulé après la vente du café et le changement du nom, du propriétaire, du décor et du service elle est devenue plus présentable plus calme plus jolie mais sa réputation restera tjrs dans la mémoire des gens et surtout des habitants du cartiers.....
Sont nouveaux nom est "TAKASIM" |
le nvx proprietaire à fait bcp de changement, il essaie de faire qq chose de plus chic,
un autre pb c'est survenue au falaise, juste à cote des escaliers de "bhar ennsa" un Espace familiale etait mis en place et les travaux ont commance mais pour des raisons inconnue tout était annule et jusqu'a l'instant rien n'est claire  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|