| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
El Borj Modérateur

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 15:06 Sujet du message: STAH JABER et KARRAIA |
|
|
| Relatez-nous la vie du quartier au quotidien, avec des nouvelles vérifiées sans trahir de secret et sans nommer les gens qui ne le voudraient pas. |
|
|
 |
kaid Directeur G. Adjoint

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 914 Localisation: Skanès/Monastir/Tunisie
|
Posté le: Dimanche 14 Sep 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
El Karraia,s'anime encore...(excepté,l'incident tragique qui s'est déroulé depuis presque un mois).La mer accueille toujours les baigneurs de tous bords et surtout de toute la zone de Monastir et ses environs.
Aujourd'hui,dimanche,j'étais au port de pêche de Stah Jabeur pour essayer d'acheter quelques poissons frais(...).Mais les petits bateaux,les chalutiers attendent pour la plupart le beau temps pour regagner la mer dans deux jours, dans l'espoir de faire le plein et de satisfaire aux besoins des habiatnts de Monastir.
Un grand bravo pour nos pêcheurs humbles,courageux et patients.
_________________ "La société serait une chose charmante,si l'on s'intéressait les uns les autres."
( Chamfort ) |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dimanche 14 Sep 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
| Désolé mais je ne suis pas au courant de l'évènement majeur d'il y a un mois, quelqu'un peut m'éclairer??? |
|
|
 |
kaid Directeur G. Adjoint

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 914 Localisation: Skanès/Monastir/Tunisie
|
Posté le: Lundi 15 Sep 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
| lilia a écrit: | | Désolé mais je ne suis pas au courant de l'évènement majeur d'il y a un mois, quelqu'un peut m'éclairer??? |
Il s'agissait d'un fait divers qui s'est terminé d'une façon tragique causant la mort d'un père de famille locataire d'un local de fast-food au bord de la Karraia.L'affaire est en d'instruction.... _________________ "La société serait une chose charmante,si l'on s'intéressait les uns les autres."
( Chamfort ) |
|
|
 |
|