| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
El Borj Modérateur

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 15:27 Sujet du message: EL OMRANE |
|
|
| Relatez-nous la vie du quartier au quotidien, avec des nouvelles vérifiées sans trahir de secret et sans nommer les gens qui ne le voudraient pas. |
|
|
 |
maher Résident

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
j'habite là à ce moment et je travaille aussi à elomrane
cé trés calme l'été mé l'hiver y'a beaucoup de gens on l'appelle ,aussi la cité des étudiants |
|
|
 |
maherhh Nouveau

|
Posté le: Dimanche 06 Juil 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
pour omaranne en faite cé trop de monde las bas le quartier nest plus calme cé trop animé surtout avec les cafés en plus ya des foyers et ça je vous raconte pas trop des étudiants partout des couples des rendivous dans la rue surtout cette période en plus cette période avec la présence de quelques cyber on trouve bkk de gamin ki aille pour jouer et connecter et ils sont preske toujours dehors devant les cyber a attendre puiskils sont en vacances et cé rare de trouver de postes
ce ke je veux dire lomaranne kon les étudiants partent cé le paradis sinon a cette période tu peux pas te reposer b1 chez toi ou kon tu passe cé vraiment té dans un soukk loool mé bon pour moi jadore monastir en hiver pour les quartires pareils cé plus calme _________________ maher |
|
|
 |
|