| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Jeudi 21 Déc 2006 21:35 Sujet du message: Ce qui vous a marqué en 2006! |
|
|
Bientôt la fin de l'année 2006, une nouvelle année se présente, qui j'éspère portera pleins de moments de Bonheur et de gaité.
Mais quels sont les évènements qui vous ont le plus marqué en 2006? _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Samedi 27 Jan 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Encore une année de passé!!
Et de nombreux évènements. Ce qui m'a marquée? La guerre au Liban, les problèmes en Palestine, la lutte de l'asssociation des enfants de Don Quichotte, la coupe du monde ...
Mais encore: ma première expérience professionnelle en centre aéré, l'arrivée d'internet à la maison .... |
|
|
 |
amel Résident

|
Posté le: Dimanche 28 Jan 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup d'événements m'ont marqué en 2006 et le principal est pour moi,comme l'a cité Lilia,la guerre au Liban.Mais je pense également à la nouvelle loi préparée en 2006 qui va supprimer l'autorisation de fumer dans les lieux publics et qui va changer de nombreuses choses,notamment pour les non-fumeurs qui en subissaient injustement les dégats
L'histoire de Natascha Kampush m'a aussi beaucoup surprise et choquée!
Et puis plus personnellement,l'obtention de mon baccalauréat cette année a créé un grand changement pour moi,celui de la fin d'un long cycle et le début d'un autre... |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 29 Jan 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai attendu les derniers jours de l'année 2006 pour vivre le truc qui m'a le plus marqué.
C'était la pendaison de Saddam, enfin, c'est surtout la vidéo pirate qui m'a beaucoup choquée et dont je pourrais difficilement oublier les images.
Sur le plan personnel, cette année était porteuse de bonnes choses, le mariage de ma soeur, mes innoubliables vacances d'été en Tunisie, et celles d'hiver aux pays bas, mes noces de coton ...
j'éspère que la nouvelle sera encore plus radieuse que la précédente. _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
radw02 Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 31 Jan 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
| j'ai également pensé à la pendaison de Saddam Hussein en lisant ta question... il a été reconnu coupable d'attrocités mais il avait le droit de mourir dignement et dans l'intimité... |
|
|
 |
lilia Modérateur

|
Posté le: Mercredi 31 Jan 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Ca m'a choqué aussi sa mort puis l'exhibition de sa pendaison dans le monde entier. Je pense que chaque homme a le droit à une mort digne. Cela contribue à la dignité de tous les hommes je trouve. |
|
|
 |
radw02 Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 31 Jan 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
| personnelement, je n'ai pas ouvert les liens qui montraient les images de cette pendaison... j'aurai eu l'impression de violer sa mort... donc je ne peux être choquée par les images mais je le suis par le fait que quelqu'un ait eu cette idée obsène de filmer la pendaison et de la mettre en ligne! |
|
|
 |
lilia Modérateur

|
Posté le: Mercredi 31 Jan 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Je ne les ai pas vues non plus et je ne tiens pas à les voir!!! |
|
|